Aulonocara hueseri Likoma
- lionel
cedric37 a écrit : tu penses qu'il peut être maintenu avec des mbunas assez calmes ?

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- Didier MICHEL
- Admin
Superbe celui là Alle
Je ne crois pas qu'il faille l'associer à des mbuna, il est très proche de A. korneliae qui lui est un des Aulonocara des plus placide.
Essaye plutôt un A. jacobfreibergi voir un A. baenschi mais avec des mbuna pas trop teigneux si ça existe?
Tu en penses quoi Alle?
Je ne crois pas qu'il faille l'associer à des mbuna, il est très proche de A. korneliae qui lui est un des Aulonocara des plus placide.
Essaye plutôt un A. jacobfreibergi voir un A. baenschi mais avec des mbuna pas trop teigneux si ça existe?
Tu en penses quoi Alle?
-
J'en ai déjà parler lionel donc c'est pas une surpriselionel a écrit :cedric37 a écrit : tu penses qu'il peut être maintenu avec des mbunas assez calmes ?, je te vois venir

J'ai toujours adorer les aulono je voulais même me faire un bac spécifique pendant un temps .
La en mettre avec mon zebra gold MC sa me tente bien vu que la pop autour du zebra gold MC sera toujours la plus calme possible pour qu'il soit toujours full . (mon groupe de zebra dwarf passera dans un plus gros bac quand il sera plus gros

ok le baenshi me plait également beaucoup je vais réfléchir encore a tout sa et voir les merveilles que vous allez encore nous montrerDid35 a écrit :Superbe celui là Alle![]()
Je ne crois pas qu'il faille l'associer à des mbuna, il est très proche de A. korneliae qui lui est un des Aulonocara les plus placide.

Je vais m'en faire un trio en monospécifique...
Plus tard, je verrai si je le bascule avec des lethrinops tout gentil. Car pas envie d'avoir trois sardines comme c'est souvent le cas avec ce type d'aulonocara, je parle de mon experience....
Plus tard, je verrai si je le bascule avec des lethrinops tout gentil. Car pas envie d'avoir trois sardines comme c'est souvent le cas avec ce type d'aulonocara, je parle de mon experience....

- Didier MICHEL
- Admin
A. hueseri je ne l'ai jamais maintenu, par contre son très proche parent A. kornelia il est en groupe (5/3) et tous les mâles sont colorés avec des Lethrinops "tout gentil". Je pense que le hueseri doit passer sans problème en groupe.
- Didier MICHEL
- Admin
Voilà un poisson qu'il est beau 

- Didier MICHEL
- Admin
T'inquiète pas Papa...
Les femelles Aulonocara sont toutes moches et quasiment identiques, tu peux presque mettre la même pour chaque espèce.
Les femelles Aulonocara sont toutes moches et quasiment identiques, tu peux presque mettre la même pour chaque espèce.

-
- Admin
aller payoupayou, une tiote femelle...